Patricia Clevy reçoit sur

rendez-vous à Lyon, à Paris et  à Megève

  • circle
  • social
  • LogoWeb OnlyLyon 3 - 150x150

Issue des relations publiques pour un groupe de presse, je me suis intéressée à la Psychologie et au Bien-être de l’être humain dès 1989.

 

Fascinée par les Nombres, j’ai souhaité approcher leur enseignement comme un support de réflexion et n’ai cessé de poursuivre leur étude de manière initiatique, symbolique, et ésotérique. Leur sens sacré m’a naturellement amenée à approfondir différentes philosophies occidentales et orientales.

 

A la recherche d’apprentissages permettant de considérer l’être humain dans sa globalité, je me suis tournée vers plusieurs sources de connaissance en Inde et en France. J’ai ainsi suivi les enseignements de quelques maîtres choisis. Depuis toujours inspirée par les hautes montagnes,  je me suis retirée à plusieurs reprises dans l’Himalaya et plus particulièrement auprès de Chandra Swami.

 

Ensuite, considérant le corps humain comme un temple accueillant l’Energie, je me suis formée aux thérapies énergétiques de l’école du physicien Patrick Drouot et ai été diplômée des « Techniques et Applications des Sciences de la Conscience » puis des « Ressources Intégrales ».

 

Enthousiasmée par les bienfaits du yoga et de la méditation, J’ai vraiment souhaité approfondir le lien corps-esprit et ai suivi la formation de l’école internationale de « Kundalini Yoga » dont je suis licenciée de niveau 2. Actuellement et depuis plusieurs années,  je poursuis et  valide les enseignements dont une année de  mentoring.

Plus récemment, suite à un voyage au Bhoutan où la découverte des massages sonores  fut une révélation, je me suis formée en sonothérapie auprès d'Alain Griet

 

Motivée par le bien-être et l’évolution de chacun, j’ai ouvert un cabinet de « Ressources Intérieures » mettant en synergie les outils puissants que sont la guidance par les nombres, les soins énergétiques, le son et le yoga.

 

 

- Patricia Clevy -

Qui suis-je ?

Vous ouvrir à l'étendue de vos ressources intérieures...